Souffleurs d'Aura
Bonjour et bien la venue à toi jeune arpenteur du monde des Souffleurs d'aura. Ici tu découvriras des univers fantastique mais tu pourras aussi partager tes monde ou tu t'évade au travers de livre, de film, de manga et même de jeu vidéo. Si tu n'es pas encore inscrit, je te conseil de t'inscrire comme ça tu pourras participer à la partie rpg du forum mais aussi a d'autres parties. Alors rejoint les Souffleurs d'aura!
Souffleurs d'Aura
Bonjour et bien la venue à toi jeune arpenteur du monde des Souffleurs d'aura. Ici tu découvriras des univers fantastique mais tu pourras aussi partager tes monde ou tu t'évade au travers de livre, de film, de manga et même de jeu vidéo. Si tu n'es pas encore inscrit, je te conseil de t'inscrire comme ça tu pourras participer à la partie rpg du forum mais aussi a d'autres parties. Alors rejoint les Souffleurs d'aura!
Souffleurs d'Aura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers du fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Message urgent pour DF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sauced'ane

Sauced'ane


Points d'arpentage : 36

Feuille de personnage
Peuple: Ange
Influence:
Message urgent pour DF  Left_bar_bleue10/100Message urgent pour DF  Empty_bar_bleue  (10/100)
Maitrise de la magie:
Message urgent pour DF  Left_bar_bleue10/1000Message urgent pour DF  Empty_bar_bleue  (10/1000)

Message urgent pour DF  Empty
MessageSujet: Message urgent pour DF    Message urgent pour DF  Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:39

Mon Lord, que t'arrive-t-il ??? Tu ne réponds plus à mes textos depuis une semaine !! Je m'inquiète ! Demain je fête mon anniversaire donc si tu pouvais me répondre rapidemment ce serait bien... !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Double-Face

Lord Double-Face


Points d'arpentage : 117

Feuille de personnage
Peuple: Demon
Influence:
Message urgent pour DF  Left_bar_bleue10/100Message urgent pour DF  Empty_bar_bleue  (10/100)
Maitrise de la magie:
Message urgent pour DF  Left_bar_bleue15/1000Message urgent pour DF  Empty_bar_bleue  (15/1000)

Message urgent pour DF  Empty
MessageSujet: Re: Message urgent pour DF    Message urgent pour DF  Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:43

Et bien vois tu j'etais en missions special d'infiltration dans une colonie de vacance ( on m'avait signaler la presence d'une personne dangereuse pour ma Reine comprends tu ? ^^ ) et comme je te l'ai deja dit hier eh bien la ou j'etais le reseau n'existait pas !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fraise.exprimetoi.net
 
Message urgent pour DF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mot pour une chanson...
» Je m'invite dans la bibliothèque pour un livre merveilleux...
» Deux jeux incontournables pour tout bon geek qui se respecte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souffleurs d'Aura :: Affichage :: il était une fois un forum :: Annonce-
Sauter vers: