Prénom/ Pseudo : Soleina
Pays / Région / Ville : Je vis dans mon pays à moi, un monde que j'ai crée... Et je voyage dans tous mes mondes ^O^
Passions / Hobbys : Je parle, j'écris, je lis [ Shakespeare et je joue Mozart 8D ] je regarde la télé, je geek, je vais sur mon ordi, je vais à l'école... Bref, je vis, quoi xD
Métier/ Études : Collège puis Lycée, puis bac L et ensuite, étude de Lettres et si possible, études de psychologie ensuite =D
Genre(s) de musique préférée : ...Si je les citais tous, on serait pas sortit de l'auberge 8D Mais j'adore les openings de Mangas *O*
Groupe/chanteur préférés : Alors là, je dirais que mon groupe préféré, c'est Simple Plan *-* Mais il est suivit de très près par Kyo
Site, Blog, Facebook, forum :
http://os-mangas-demoi.skyrock.com/ mais j'en ai d'autres donc n'hésitez pas à demander =D
Film préféré : Houlà, y'en a O_o ...Mais je dirais quand même un nom *-* "Les Evadés" *__*
acteur et actrices préférés : ...Je retiens les noms de films T_T Mais comme je dois bien citer quelqu'un... JOHNNY DEPP *O*
Réalisateur préféré : ...Je retiens jamais leurs noms, à eux T_T Sauf James Cameron, lui, je l'ai retenu *-*
Personnage de film, de livre et de manga préféré : Dois-je vraiment donner tous les noms ? ToT ...J'en donnerais un v_v Jack Sparrow *_______________* ( Pirates des Caraïbes )
Livre préféré : ...Impossible de vous citer la liste, j'en oublierai plein ToT
Animes préférés : Mais purée, pourquoi c'est que des listes que je peux pas faire ?! ToT ...Tant pis... Je ais donner un genre ; shônen 8D
Mangas préférés : Idem qu'avant, les shônens v_v
Série préférés : NCIS *OOOOOOOOOO*
Couleurs préféré: Jaune comme ma joie de vivre 8D
animale préféré: la panthère *-*
Comment avez vous connue le forum? Par ma jumelle Ookami que j'appelle Sakura, abrégé Saku =D
Vous situation sentimentale: Célbi' v_v
Votre date d'anniversaire: sLe 23 mars ! =D
SI vous étiez un mage quel serait votre magie? Magie de l'eau *-* Ou de la glace ou des ombres *-*
Si vous viviez dans un univers de fiction que serait il? Je ne peux pas dire où, chaque univers est unique <3
votre plat préféré: Blanquette de veau et...mousse au chocolat *ç*
Êtes vous fan de quelque chose? OUIIIII *OOOOOOOOO*
Si vous étiez trois mots: artiste, eau, joie
votre caractère: Ca dépend avec qui et quand ^o^
Votre smiley préféré: 8D
sport/activité/passion: Il y a longtemps, le judo *_*
Autre chose a dire? VIVE CE FORUM !!!!!!!!!! *O*