Souffleurs d'Aura
Bonjour et bien la venue à toi jeune arpenteur du monde des Souffleurs d'aura. Ici tu découvriras des univers fantastique mais tu pourras aussi partager tes monde ou tu t'évade au travers de livre, de film, de manga et même de jeu vidéo. Si tu n'es pas encore inscrit, je te conseil de t'inscrire comme ça tu pourras participer à la partie rpg du forum mais aussi a d'autres parties. Alors rejoint les Souffleurs d'aura!
Souffleurs d'Aura
Bonjour et bien la venue à toi jeune arpenteur du monde des Souffleurs d'aura. Ici tu découvriras des univers fantastique mais tu pourras aussi partager tes monde ou tu t'évade au travers de livre, de film, de manga et même de jeu vidéo. Si tu n'es pas encore inscrit, je te conseil de t'inscrire comme ça tu pourras participer à la partie rpg du forum mais aussi a d'autres parties. Alors rejoint les Souffleurs d'aura!
Souffleurs d'Aura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers du fantastique

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Présentation de Soleina, la barjo parano =P

5 participants
AuteurMessage
Soleina

Soleina

Points d'arpentage : 89

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Influence:
Présentation de Soleina, la barjo parano =P Left_bar_bleue10/100Présentation de Soleina, la barjo parano =P Empty_bar_bleue  (10/100)
Maitrise de la magie:
Présentation de Soleina, la barjo parano =P Left_bar_bleue10/1000Présentation de Soleina, la barjo parano =P Empty_bar_bleue  (10/1000)

Présentation de Soleina, la barjo parano =P Empty
MessageSujet: Présentation de Soleina, la barjo parano =P   Présentation de Soleina, la barjo parano =P Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:28

Prénom/ Pseudo : Soleina
Pays / Région / Ville : Je vis dans mon pays à moi, un monde que j'ai crée... Et je voyage dans tous mes mondes ^O^
Passions / Hobbys : Je parle, j'écris, je lis [ Shakespeare et je joue Mozart 8D ] je regarde la télé, je geek, je vais sur mon ordi, je vais à l'école... Bref, je vis, quoi xD
Métier/ Études : Collège puis Lycée, puis bac L et ensuite, étude de Lettres et si possible, études de psychologie ensuite =D
Genre(s) de musique préférée : ...Si je les citais tous, on serait pas sortit de l'auberge 8D Mais j'adore les openings de Mangas *O*
Groupe/chanteur préférés : Alors là, je dirais que mon groupe préféré, c'est Simple Plan *-* Mais il est suivit de très près par Kyo Very Happy
Site, Blog, Facebook, forum : http://os-mangas-demoi.skyrock.com/ mais j'en ai d'autres donc n'hésitez pas à demander =D
Film préféré : Houlà, y'en a O_o ...Mais je dirais quand même un nom *-* "Les Evadés" *__*
acteur et actrices préférés : ...Je retiens les noms de films T_T Mais comme je dois bien citer quelqu'un... JOHNNY DEPP *O*
Réalisateur préféré : ...Je retiens jamais leurs noms, à eux T_T Sauf James Cameron, lui, je l'ai retenu *-*
Personnage de film, de livre et de manga préféré : Dois-je vraiment donner tous les noms ? ToT ...J'en donnerais un v_v Jack Sparrow *_______________* ( Pirates des Caraïbes )
Livre préféré : ...Impossible de vous citer la liste, j'en oublierai plein ToT
Animes préférés : Mais purée, pourquoi c'est que des listes que je peux pas faire ?! ToT ...Tant pis... Je ais donner un genre ; shônen 8D
Mangas préférés : Idem qu'avant, les shônens v_v
Série préférés : NCIS *OOOOOOOOOO*
Couleurs préféré: Jaune comme ma joie de vivre 8D
animale préféré: la panthère *-*
Comment avez vous connue le forum? Par ma jumelle Ookami que j'appelle Sakura, abrégé Saku =D
Vous situation sentimentale: Célbi' v_v
Votre date d'anniversaire: sLe 23 mars ! =D
SI vous étiez un mage quel serait votre magie? Magie de l'eau *-* Ou de la glace ou des ombres *-*
Si vous viviez dans un univers de fiction que serait il? Je ne peux pas dire où, chaque univers est unique <3
votre plat préféré: Blanquette de veau et...mousse au chocolat *ç*
Êtes vous fan de quelque chose? OUIIIII *OOOOOOOOO*
Si vous étiez trois mots: artiste, eau, joie
votre caractère: Ca dépend avec qui et quand ^o^
Votre smiley préféré: 8D
sport/activité/passion: Il y a longtemps, le judo *_*
Autre chose a dire? VIVE CE FORUM !!!!!!!!!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Akiwa-san

Akiwa-san

Points d'arpentage : 140

Feuille de personnage
Peuple: ptite citrouille
Influence:
Présentation de Soleina, la barjo parano =P Left_bar_bleue10/100Présentation de Soleina, la barjo parano =P Empty_bar_bleue  (10/100)
Maitrise de la magie:
Présentation de Soleina, la barjo parano =P Left_bar_bleue10/1000Présentation de Soleina, la barjo parano =P Empty_bar_bleue  (10/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Soleina, la barjo parano =P   Présentation de Soleina, la barjo parano =P Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:31

Superbe présentation ^^
Bienvenue ^^
Vive la jaune !!!
http://akiwa-san.skyrock.com/
Ookami

Ookami

Points d'arpentage : 82

Feuille de personnage
Peuple: Sorcier
Influence:
Maitrise de la magie:

MessageSujet: Re: Présentation de Soleina, la barjo parano =P   Présentation de Soleina, la barjo parano =P Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:34

DANS MES BRAS MA JUMELLE NAKAMA QUE J´AIME !!!!! *OOOOOO*

T´as remarqué qu´on a le même smiley préféré ? xD

hey, moi j´ai fais des efforts pour les listes ! x)

Bref, BIENVENUE !
http://xx-ookami-xx.skyrock.com/
Lord Double-Face

Lord Double-Face

Points d'arpentage : 117

Feuille de personnage
Peuple: Demon
Influence:
Maitrise de la magie:
Présentation de Soleina, la barjo parano =P Left_bar_bleue15/1000Présentation de Soleina, la barjo parano =P Empty_bar_bleue  (15/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Soleina, la barjo parano =P   Présentation de Soleina, la barjo parano =P Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:25

Good Morning :

Hum j'i hâte de faire plus amples connaissances ^^ : J'adore les shonen , le théâtre , l'eau est de loin mon élément de prédilection et je veut devenir Avocats ou Psychologue
Tu ma d'ailleurs l'air d'une bonne oratrice je faiis référence a ton discours sur la démocratie même si tu commets encore quelques erreurs simples .
Au plaisir de te revoir parmi nous ,
http://fraise.exprimetoi.net
Kyrph
Admin
Kyrph

Points d'arpentage : 230

Feuille de personnage
Peuple: Sylphes
Influence:
Maitrise de la magie:
Présentation de Soleina, la barjo parano =P Left_bar_bleue15/1000Présentation de Soleina, la barjo parano =P Empty_bar_bleue  (15/1000)

MessageSujet: Re: Présentation de Soleina, la barjo parano =P   Présentation de Soleina, la barjo parano =P Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:55

Bonjour à toi et bienvenue à bord! Et en plus tu fait partie des traumatisés alors bienvenue et encore bienvenue!
https://souffleursdaura.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Soleina, la barjo parano =P   Présentation de Soleina, la barjo parano =P Icon_minitime

Présentation de Soleina, la barjo parano =P
Page 1 sur 1