Souffleurs d'Aura
Bonjour et bien la venue à toi jeune arpenteur du monde des Souffleurs d'aura. Ici tu découvriras des univers fantastique mais tu pourras aussi partager tes monde ou tu t'évade au travers de livre, de film, de manga et même de jeu vidéo. Si tu n'es pas encore inscrit, je te conseil de t'inscrire comme ça tu pourras participer à la partie rpg du forum mais aussi a d'autres parties. Alors rejoint les Souffleurs d'aura!
Souffleurs d'Aura
Bonjour et bien la venue à toi jeune arpenteur du monde des Souffleurs d'aura. Ici tu découvriras des univers fantastique mais tu pourras aussi partager tes monde ou tu t'évade au travers de livre, de film, de manga et même de jeu vidéo. Si tu n'es pas encore inscrit, je te conseil de t'inscrire comme ça tu pourras participer à la partie rpg du forum mais aussi a d'autres parties. Alors rejoint les Souffleurs d'aura!
Souffleurs d'Aura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers du fantastique

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Moi tout simplement

5 participants
AuteurMessage
nyroc28

Points d'arpentage : 3

Feuille de personnage
Peuple: Mage
Influence:
Moi tout simplement Left_bar_bleue10/100Moi tout simplement Empty_bar_bleue  (10/100)
Maitrise de la magie:
Moi tout simplement Left_bar_bleue10/1000Moi tout simplement Empty_bar_bleue  (10/1000)

Moi tout simplement Empty
MessageSujet: Moi tout simplement   Moi tout simplement Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:01

Mon nom : nyroc28

mon incarnation : un dragon!!!

Ou j'habite : Dans un lieu secret cache derriere une cascade, (cherchez toujours il existes des millions de cascades dans le monde niark, niark, niark

Passions , ce que j'aime: athletisme, lire, grimper aux arbres, se taper des delires, rigoler , les animaux, la nature et plein d'autres truc encore....

Mes etudes : College.....

Ma musique : ben, j'en ai pas en particulier mais j'aime bien heavy croos de gossip, vous savez la musique de la pub dior

Chanteur, chanteuse prefere : aucun en particulier, mais j'aime bien adele

Mon film prefere : Alors il y a les gardiens de ga'hoole, a la croisee des mondes, avatar et le meilleur pour la fin......(roulement de tambourg)........spirit!!!!

ne me demandez pas mon acteur ou mon realisateur prefere parce que j'y connais vraiment rien, moi ce qui compte c'est le film, le reste je m'en fiche

Mes livres preferes : attention ca va etre long : les gardiens de ga'hoole, tara ducan, harry potter, a comme association, chair de poule et puis la flemme de tout ecrire......

Manga prefere : JE lis pas de mangas, j'aime pas ca!!!!!

Ma couleur preferee : ca fait deux mais tant pis, le vert et le noir

Mon animal prefere : les chouettes et les hiboux!!!!

MA situation : c'est personnel, je ne vous le dirais pas, niark, niark, niark....

Mon caractere : tetue, tres tetue!!!!

ce pourquoi je vis? mmh... pour l'athetisme les chouettes et les hiboux, et puis mon amie Aurore

Copitage de l'idee de natsu moi ne trois mots : bonne humeur constante (nul ca fait trois en une expression.......)

Comment j'ai connu le forum : eh ben....par natsu!!

Mon reve : vivre dans un monde ou la magie existe!!!!!Avec des elfes, des dragons, des lutins et tout ces creature magiques!!!!!!!!!CE serait trop cool!!!!!!!

et voila je pense que c'est un peu pres tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu

Points d'arpentage : 129

Feuille de personnage
Peuple: Elf
Influence:
Moi tout simplement Left_bar_bleue10/100Moi tout simplement Empty_bar_bleue  (10/100)
Maitrise de la magie:
Moi tout simplement Left_bar_bleue15/1000Moi tout simplement Empty_bar_bleue  (15/1000)

MessageSujet: Re: Moi tout simplement   Moi tout simplement Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:07

"GRIMPER AUX ARBRES"

MDR ! C'est pas mal oui ^^ I love you
Kyrph
Admin
Kyrph

Points d'arpentage : 230

Feuille de personnage
Peuple: Sylphes
Influence:
Maitrise de la magie:
Moi tout simplement Left_bar_bleue15/1000Moi tout simplement Empty_bar_bleue  (15/1000)

MessageSujet: Re: Moi tout simplement   Moi tout simplement Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:47

Bonjour et bienvenue à toi! Si tu as des questions n’hésite pas!
https://souffleursdaura.forumsrpg.com
Akiwa-san

Akiwa-san

Points d'arpentage : 140

Feuille de personnage
Peuple: ptite citrouille
Influence:
Maitrise de la magie:
Moi tout simplement Left_bar_bleue10/1000Moi tout simplement Empty_bar_bleue  (10/1000)

MessageSujet: Re: Moi tout simplement   Moi tout simplement Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:45

Bienvenue dans ce forum de fou !!!
Waza !!!!
http://akiwa-san.skyrock.com/
Lord Double-Face

Lord Double-Face

Points d'arpentage : 117

Feuille de personnage
Peuple: Demon
Influence:
Maitrise de la magie:

MessageSujet: Re: Moi tout simplement   Moi tout simplement Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:35

Good Morning:

Konitshiwa et vive gossi girl:D
http://fraise.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi tout simplement   Moi tout simplement Icon_minitime

Moi tout simplement
Page 1 sur 1