Mon nom : nyroc28
mon incarnation : un dragon!!!
Ou j'habite : Dans un lieu secret cache derriere une cascade, (cherchez toujours il existes des millions de cascades dans le monde niark, niark, niark
Passions , ce que j'aime: athletisme, lire, grimper aux arbres, se taper des delires, rigoler , les animaux, la nature et plein d'autres truc encore....
Mes etudes : College.....
Ma musique : ben, j'en ai pas en particulier mais j'aime bien heavy croos de gossip, vous savez la musique de la pub dior
Chanteur, chanteuse prefere : aucun en particulier, mais j'aime bien adele
Mon film prefere : Alors il y a les gardiens de ga'hoole, a la croisee des mondes, avatar et le meilleur pour la fin......(roulement de tambourg)........spirit!!!!
ne me demandez pas mon acteur ou mon realisateur prefere parce que j'y connais vraiment rien, moi ce qui compte c'est le film, le reste je m'en fiche
Mes livres preferes : attention ca va etre long : les gardiens de ga'hoole, tara ducan, harry potter, a comme association, chair de poule et puis la flemme de tout ecrire......
Manga prefere : JE lis pas de mangas, j'aime pas ca!!!!!
Ma couleur preferee : ca fait deux mais tant pis, le vert et le noir
Mon animal prefere : les chouettes et les hiboux!!!!
MA situation : c'est personnel, je ne vous le dirais pas, niark, niark, niark....
Mon caractere : tetue, tres tetue!!!!
ce pourquoi je vis? mmh... pour l'athetisme les chouettes et les hiboux, et puis mon amie Aurore
Copitage de l'idee de natsu moi ne trois mots : bonne humeur constante (nul ca fait trois en une expression.......)
Comment j'ai connu le forum : eh ben....par natsu!!
Mon reve : vivre dans un monde ou la magie existe!!!!!Avec des elfes, des dragons, des lutins et tout ces creature magiques!!!!!!!!!CE serait trop cool!!!!!!!
et voila je pense que c'est un peu pres tout!!!