Prénom/ Pseudo : Ookami
Pays / Région / Ville : je voyage dans le TARDIS
Passions / Hobbys : lire, écrire, glander, dormir, dessiner des trucs moches, chanter des reprises de Glee ou des chansons de AVPM et AVPS ou des chansons Disney à fond, me transformer en folle fan hystérique Whovian, faire ch*er mon frère.
Métier/ Études : au collège, mais plus pour très longtemps...*-*
Genre(s) de musique préférée : reprise de Glee, chansons de AVPM et AVPM, chansons Disney, rock...
Groupe/chanteur préférés : euh...moi c´est plus la chanson que le groupe ou le chanteur que j´écoute ^^
Site, Blog, Facebook, forum :
http://xx-ookami-xx.skyrock.com/Film préféré : L´étrange Noël de Monsieur Jack, tous les Tim Burton, le Seigneur des Anneaux...
acteur et actrices préférés : Y´en a beaucoup trop >_>
Réalisateur préféré : Tim Burton ! *O*
Personnage de film, de livre et de manga préféré : Le Docteur (Doctor Who), Caliban Dal Salan (Tara Duncan), Rin Okumura (Ao No Exorcist), Quatre (Divergent), Gibbs (NCIS)...
Livre préféré : Tara Duncan, Hunger Games, Divergent, Harry Potter, Hantée...
Animes préférés : Ao no Exorcist, Inuyasha, One Piece, Fairy Tail, Lovely Complex, Maid-sama...
Mangas préférés : Un drôle de père, One Piece, Bakuman, Zombie-loan, Chi (8D)
Série préférés : Glee, Doctor Who, NCIS enquête spécial, Docteur House...
Couleurs préféré: Bleu *-* (comme le TARDIS)
animale préféré: le loup *-*
Comment avez vous connue le forum? Kyrph ^^
Vous situation sentimentale: célibataire
Votre date d'anniversaire: septembre
SI vous étiez un mage quel serait votre magie? des forêts...
Si vous viviez dans un univers de fiction que serait il? j´aimerais aller à Poudlard, mais en même temps j´aimerais tant voyager dans le TARDIS aussi...
votre plat préféré: canard laqué o_O
Êtes vous fan de quelque chose? Taraddict, Gleek, Whovian...
Si vous étiez trois mots: folle, chanter, rêveuse
votre caractère: tout dépend d´où je suis et avec qui u_u je peux être timide, sage, raisonnable et sérieuse comme je peux être complètement chtarbé, excité et folle 8D
Votre smiley préféré: 8D
sport/activité/passion: moi faire du sport ? tu rêve là u_u
Autre chose a dire? ...ALLONS-Y !!! 8D