Prénom/ Pseudo : Sauced'ane
Age : sérieusement, vous croyez que je vais vous le dire ? Redescendez sur terre mes agneaux ^^
Pays / Région / Ville : idem
Passions / Hobbys : lire, écrire, jouer, rire...
Métier/ Études : génie en devenir (au lycée pour l'instant)
Genre(s) de musique préférée : Rock
Groupe/chanteur préférés : Simple Plan, Boys Like Girls, Green Day
Site, Blog, Facebook, forum :Censored.net, Souffleursdaura.exprimetoi.net
Film préféré : hmm... le choix est dur... Je dirais Raiponce, 4 mariages et 1 enterrement
acteur et actrices préférés : Hugh Grant, Jonnhy Depp...
Réalisateur préféré : euh... j'en connais pas beaucoup, mais j'aime bien Tim Burton
Personnage de film, de livre et de manga préféré : jack sparrow, ellana caldin, karou, ombe duchemin. ... Et joe fontaine
Livre préféré :
Le ciel est partout, de Jandy Nelson
Animes préférés : fairy tail
Mangas préférés : no one
Série préférés : glee
Couleurs préféré: orange
animale préféré: léopard
Comment avez vous connue le forum? Ami du fondateur (qui bien que je l'apprécie beaucoup a laissé tomber un autre forum...)
Vous situation sentimentale: ... mieux vaut être seul que mal accompagné comme on dit
Votre date d'anniversaire: Juin, pendant les vacances !
SI vous étiez un mage quel serait votre magie? la glace (comme grey fullbuster ^^)
Si vous viviez dans un univers de fiction que serait il? j'aime bien le notre sauf que j'y enleverai toutes les guerres. J'aime les batailles épiques et surtout ficitves. Uniquement.
votre plat préféré: riz cantonnais.
Êtes vous fan de quelque chose? Fan, je ne sais pas, mais accro oui : aux vacances et au bonheur !
Si vous étiez trois mots: jouer, rire, grandir! Non, c'est pas vrai. Euh... franchement, je n'en sais rien.
votre caractère: optimiste (en général, déprimé le reste du temps)
Votre smiley préféré:
bien qu'il soit très chiant à regarder
sport/activité/passion: lecture
Autre chose a dire? non