Bonjour et bien la venue à toi jeune arpenteur du monde des Souffleurs d'aura. Ici tu découvriras des univers fantastique mais tu pourras aussi partager tes monde ou tu t'évade au travers de livre, de film, de manga et même de jeu vidéo. Si tu n'es pas encore inscrit, je te conseil de t'inscrire comme ça tu pourras participer à la partie rpg du forum mais aussi a d'autres parties. Alors rejoint les Souffleurs d'aura!
Souffleurs d'Aura
Bonjour et bien la venue à toi jeune arpenteur du monde des Souffleurs d'aura. Ici tu découvriras des univers fantastique mais tu pourras aussi partager tes monde ou tu t'évade au travers de livre, de film, de manga et même de jeu vidéo. Si tu n'es pas encore inscrit, je te conseil de t'inscrire comme ça tu pourras participer à la partie rpg du forum mais aussi a d'autres parties. Alors rejoint les Souffleurs d'aura!
Souffleurs d'Aura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Feuille de personnage Peuple: Sylphes Influence: (10/100) Maitrise de la magie: (15/1000)
Sujet: Quel est votre genre de musique préféré? Lun 4 Juin - 5:54
Ave todos ou plutôt salut à tous, donc tout est dans le titre, je créer un petit sondage par curiosité (vwi vwi c'est un vilain défaut) pour savoir quel est votre type de musique préféré!
Bon bon j'ai tout cocher sauf le rap parce que c'est pas trop mon truc, sinon j'aime bien varier les genre de musique même si j'ai une petite préférence pour la musique japonaise et les opening!
Sauced'ane
Points d'arpentage : 36
Feuille de personnage Peuple: Ange Influence: (10/100) Maitrise de la magie: (10/1000)
Sujet: Re: Quel est votre genre de musique préféré? Mer 6 Juin - 12:23
Rock ! Sans hésiter !
Missfundu54
Points d'arpentage : 10
Feuille de personnage Peuple: Mage Influence: (10/100) Maitrise de la magie: (10/1000)
Sujet: Re: Quel est votre genre de musique préféré? Mer 6 Juin - 16:17
Moi, sans hésitation : Opening et Ending
Lord Double-Face
Points d'arpentage : 117
Feuille de personnage Peuple: Demon Influence: (10/100) Maitrise de la magie: (15/1000)
Sujet: Re: Quel est votre genre de musique préféré? Jeu 7 Juin - 19:36
Good Morning
Jpop ( plutot Kpop tout de même ) , musique classique , opening et ending je suis tres ouvert musicalement parlant et :
A BAT LE RAP !!!
A très vite Amitié And:
Good Bye
Lord Double-Face
Kyrph Admin
Points d'arpentage : 230
Feuille de personnage Peuple: Sylphes Influence: (10/100) Maitrise de la magie: (15/1000)
Sujet: Re: Quel est votre genre de musique préféré? Ven 8 Juin - 5:12
Bienvenue au club de ceux qui n'aimaient pas le rap! Surtout pour ceux qui aime le rap Anglais et qui ne comprennent pas les paroles, aucun intérêt! Et en plus si le rapeur ressemble à sa:
Kyrph Admin
Points d'arpentage : 230
Sujet: Re: Quel est votre genre de musique préféré? Ven 8 Juin - 15:05
Euh si y a une seule chanson de rap que j'aime bien, et je l'ai découverte en cour, en SES!
Akiwa-san
Points d'arpentage : 140
Feuille de personnage Peuple: ptite citrouille Influence: (10/100) Maitrise de la magie: (10/1000)
Sujet: Re: Quel est votre genre de musique préféré? Ven 8 Juin - 16:10
Opening et Eding !
Ookami
Points d'arpentage : 82
Feuille de personnage Peuple: Sorcier Influence: (10/100) Maitrise de la magie: (10/1000)
Sujet: Re: Quel est votre genre de musique préféré? Sam 9 Juin - 8:48
rock, pop. opening et ending, musique classique, celtique, variété française...j´aime beaucoup les comédie musicales et les musique (soundtracks) de films aussi ! ^o^
j´ai rien contre le rap, mais c´est vrai que j´aime pas beaucoup ça...ça dépend de quel chanson ^^
Natsu
Points d'arpentage : 129
Feuille de personnage Peuple: Elf Influence: (10/100) Maitrise de la magie: (15/1000)
Sujet: Re: Quel est votre genre de musique préféré? Sam 9 Juin - 9:13
POOOOOOOOOP ! ♥
Sniki
Points d'arpentage : 7
Feuille de personnage Peuple: Mage noire Influence: (10/100) Maitrise de la magie: (10/1000)
Sujet: Re: Quel est votre genre de musique préféré? Lun 11 Juin - 17:50
[u]HEAVY METAL[/u]
Soleina
Points d'arpentage : 89
Feuille de personnage Peuple: Vampire Influence: (10/100) Maitrise de la magie: (10/1000)
Sujet: Re: Quel est votre genre de musique préféré? Mer 22 Aoû - 13:18
J'suis à fond sur le Hard Rock, en ce moment
Avec... Hammerfall et DragonForce 8D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel est votre genre de musique préféré?